Copyright © Tous droits réservés. Créé par Atlog Tel +33(0)2 32 86 86 00 Fax +33(0)2 32 86 86 01

+33 (0)2 32 86 86 00

ÉDITEUR DE LOGICIELS MÉTIER

Revendeur GPS

Atlog se réserve le droit de modifier les informations contenues sur ce site (document non contractuel)

Accueil

Atlog est revendeur agréé des instruments TPS et GPS Leica Geosystems

TopographieRéseauxArchitectureEn savoir plus

LEVÉ TOPOGRAPHIE LAND2MAP : VRD - GÉNIE-CIVIL - ROUTE

ÉTUDES DES RÉSEAUX ERAS : CONCEPTION - PLAN - CHIFFRAGE - DEVIS

Les solutions logicielles ATLOG sont compatibles avec les principales marques d’instruments : LEICA, TRIMBLE, TOPCON et SPECTRA

LEVÉ D’INTÉRIEUR BUILD2MAP : PLAN D’ INTÉRIEUR, MÈTRÈS- PLAN DE FAÇADES

Le 1er logiciel qui fait des Levé d’intérieur et de façades directement dans AutoCAD

La 1er solution logicielle sur tablette tactile 100% polyvalente

LAND2MAP est une solution logicielle unique sur une tablette tactile qui a la particularité d’être compatible avec les principaux instruments du marché : stations totales, GPS, télémètres et détecteurs. En liaison Bluetooth avec les instruments, LAND2MAP offre une interface très visuelle qui simplifie considérablement la prise en main, le pilotage des instruments et la cohabitation des marques et des types de matériels TPS et (ou) GPS.

BUILD2MAP permet avec le logiciel de répondre à l’ensemble des besoins de levés d’intérieur avec des rapports Loi Carrez (surfaces), des plans de détail 2D/3D et des levés de façades précis pour les Architectes et Géomètres-experts. BUILD2MAP a la particularité de s’utiliser aussi bien avec un Télémètre qu’une Station Laser pour s’adapter aux besoins des travaux réalisés en 2D ou 3D.

En savoir plus En savoir plus

Avec plus de 85% des bureaux d’études équipés, ERAS est une gamme très complète de logiciels CAO/DAO qui répondent à l’ensemble des besoins pour l’étude, la conception des réseaux aériens et souterrains, la réalisation des plans, les listes des matériels, les chiffrage/devis ainsi que la gestion des réseaux d’éclairage public pour les communes.